Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nana Fafo, crochet et petites histoires
23 octobre 2010

Sac recto verso au tricot

SRV_001

J'adore les sacs... ce doit être un truc de filles. Et surtout ce que j'aime : les réaliser.
Un premier modèle qui a déjà bien vécu (il a deux ans)

Le plus dur c'est de s'en séparer... alors je les garde et les ressors quelques années plus tard

SRV_002

 

SRV_003

Si le tuto vous tente (au format pdf) : Sac_recto_verso_au_tricot_tuto

Deux blog où j'aime me promener car les modèles sont plus beaux les uns que les autres :
Facile avec Cécile et Gédane nous livrent des petites merveilles de créativité.

Bon Tricot à toutes (et à tous)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour superbe le sac et merci pour le tuto, combien de boules de laine avez-vous utilisé? Merci bonne journée
Répondre
L
ils sont magnifiques.<br /> <br /> Bravoooooooooooo.
Répondre
M
Trop chouette ce sac! L'idée est origi ale, et la réalisation très réussie! Bravo
Répondre
Nana Fafo, crochet et petites histoires
  • Partage d'idées, tutos au crochet et récup créative. Créations de peluches, d'animaux en papier maché, d'accessoires déco. Présentation sous forme d'histoires pour comprendre les signes qui parcourent notre vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Nana Fafo, crochet et petites histoires
Visiteurs
Depuis la création 838 443
Newsletter
329 abonnés
Publicité