Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nana Fafo, crochet et petites histoires
24 octobre 2010

Sac pratique en toile cirée (couture)

Sac pratique toile cirée

 

Sac réalisé en toile cirée intérieur/extérieur bien pratique
pour mettre goûter, thermos, bouteille d'eau.

Avec une poche pour ranger le cahier sur lequel je prends des notes
et qui ne rentre pas toujours dans le sac à mains.
Il fallait trouver une solution pour trimbaler tout ça chaque jour.

Sac pratique toile cirée cote

La bas est inspiré du panier noué.
Je ne sais pas qui l'a inventé, mais le tuto est disponible sur deux sites :
un petit bout de fil 
dame valiste

le haut est inspiré des sacs en papier glacé des grands magasins.
Le résultat est bien pratique au quotidien. Mon cahier n'est plus abîmé, ni mouillé.

Sac pratique toile cirée details

Si le tuto vous tente (au format pdf) : Sac_pratique_toile_cir_e_tuto

Bon piquage créatif à toutes (et à tous)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super le tuto, dommage je n'ai pas de machine à coudre...<br /> bizzzzzzzzzzzz
Répondre
S
très joli sac ...<br /> j'ai testé une fois la couture de la toile cirée et ça n'a pas été concluant ! mais je n'ai pas dit mon dernier mot ! je garde ton tuto précieusement ...<br /> merci
Répondre
Nana Fafo, crochet et petites histoires
  • Partage d'idées, tutos au crochet et récup créative. Créations de peluches, d'animaux en papier maché, d'accessoires déco. Présentation sous forme d'histoires pour comprendre les signes qui parcourent notre vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Nana Fafo, crochet et petites histoires
Visiteurs
Depuis la création 838 320
Newsletter
329 abonnés
Publicité