Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nana Fafo, crochet et petites histoires
30 octobre 2010

Mitaines, Bonnet, Echarpe (au tricot)

mitaines bonnet echarpe tricot

Pour affronter l'hiver (et même l'automne) (et même le printemps et même l'été)
les accessoires indispensables sont un bonnet, une écharpe et des mitaines.


Et oui quand on vient du Sud et qu'on va dans le NOOOOrd, on se les gèle tout le temps.
J'exagère, la Normandie c'est pas le pôle Nord,
mais ça y ressemble fortement pour mon corps qui me crie chaque jour "j'ai frrrroid"

mitaine tricot torsade
mitaine tricot beige

Les mitaines sont très pratiques pour conduire (le volant est tout le temps glacé).

bonnet tricot beige en côtes

Le bonnet sert quand il fait froid et quand il pleut (c'est-à-dire très très très très très très très souvent)

echarpe tricot beige
echarpe tricot point fantaisie

L'écharpe elle aide à braver le froid et le vent.

Bref tous les jours mes 3 compères sont mis à contribution avec pour mission "tenir chaud"

sauf le 14 juillet où nous avons une belle journée.

Si le tuto vous intéresse : Mitaine_Bonnet_Echarpe_beige

Bon tricot à toutes (et à tous)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, <br /> <br /> Un immense merci pour ce tuto formidable, c'est pile poil celui que je voulais pour l'assortir à ma doudoune blanche et dans la taille de laine dont je dispose. On ne peut pas rêver mieux ! Je découvre votre blog et du coup, je vais m'abonner parce que j'ai eu un mal fou pour trouver un tuto comme le vôtre (trop souvent, ils sont proposés avec de la grosse laine, d'où un résultat que je n'aime pas). Bonne journée!
Répondre
L
bonjour ! je tenais a vous felcite c est magnifique se que vous creer. je sens en plus de vos talents e creatrice beaucoup d'humour BRAVO. puis je vous demander les explications de ce modele ci-dessus. bonnet mitaines echarpe c'est si bo. lib68@hotmail.com. tout mon respect Bravo<br /> <br /> Libellule
Répondre
C
bravo pour ces jolies réalisations ! j'aime beaucoup le bonnet blanc, est ce qu'il y a un tuto quelque part à regarder ?
Répondre
M
tres jolie cette ensemble!
Répondre
M
je vois que tu es parée aussi !
Répondre
Nana Fafo, crochet et petites histoires
  • Partage d'idées, tutos au crochet et récup créative. Créations de peluches, d'animaux en papier maché, d'accessoires déco. Présentation sous forme d'histoires pour comprendre les signes qui parcourent notre vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Nana Fafo, crochet et petites histoires
Visiteurs
Depuis la création 837 802
Newsletter
328 abonnés
Publicité