Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nana Fafo, crochet et petites histoires
11 novembre 2010

Serial Crocheteuse 60 : qui est cet extraterrestre ?

hmL_001hml_002

Mais qui est cet extraterrestre ?
pas de fan de séries chez les serial crocheteuses ?
Il parait qu'il n'y a que 1000 fans en France ! n'importe quoi ! Si j'avais su ça avant de le mettre en ligne.

HCHero_Corp_01

HC - Heros corps est une série déjantée qui raconte la vie de super héros à la retraite ayant des pouvoirs vieillissants et inefficaces. Drôle, enfin si on aime l'humour de Kaamelott.

hml_003

hml_004

Alors pour le fun j'ai refait une cape car finalement il va appartenir à la caste des Hérioques crocheteuse (aux couleurs sérial !)

Tuto au format pdf :  Extraterrestre 


Publicité
Publicité
Commentaires
G
lol il est extra fun ton extraterrestre! merci pour le tuto :)<br /> c'est dommage, je n'ai pas trouvé le bouton pour m'inscrire à ta newsletter. Bisous
Répondre
C
Il me fait toujours autant marrer... cool pour la réponse sur la série, je vais aller taquiner mégavidéo en mode HC... vu comme ça, je sens que je suis déjà accroc :)<br /> bonne journée à toi
Répondre
A
Trop top, merci pour le tuto
Répondre
Nana Fafo, crochet et petites histoires
  • Partage d'idées, tutos au crochet et récup créative. Créations de peluches, d'animaux en papier maché, d'accessoires déco. Présentation sous forme d'histoires pour comprendre les signes qui parcourent notre vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Nana Fafo, crochet et petites histoires
Visiteurs
Depuis la création 837 802
Newsletter
328 abonnés
Publicité