Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nana Fafo, crochet et petites histoires
26 novembre 2010

Serial Crocheteuse 62 - La Reine des pommes ?

Cette semaine c'est la pomme d'Isabelle Kessedjian qui nous accueille

et nous ne pourrons y voir que des Pommes, des belles pommes, des bonnes pommes

Alors qui est la Reine des Pommes ?

Je vous laisse deviner

pomme au crochet n1

pomme au crochet n2

pomme au crochet n3

 

Avec un indice en image ...

 

indice-grenouille-crochet-pomme

 

 

et pour celles (ou ceux) qui n'auraient rien à faire, mais vraiment rien du tout
il y a une expo "Pomologique" à trou trou du monde pour ne voir que des Vraies Pommes !
ça m'a fait rire quand j'ai vu les affiches vendredi ! Je suis cernée par les pommes

pomologie_2010

eh ça donne pas envie ? ben non je sais bien !

---> La réponse était La Reine des Reinettes  !

bravo à L'atelier de Marcellou qui comme moi adore les devinettes

 

Merci Isabelle The_serial_crocheteuse_4

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Pomme de reinette bien sûr !<br /> Trop belle en tout cas tes pommes !<br /> Douce journée !<br /> biiz
Répondre
I
Jolie série !
Répondre
C
tes pommes sont de vraies stars ^^<br /> Et j'ignorais qu'il pouvait y avoir des expos de pommes, on arrête pas le progrès (mais ça doit être quand même bien trippant d'aller à ce genre d'expo)
Répondre
T
jolies jolies pom pom ! :)
Répondre
V
belle collection...nath
Répondre
Nana Fafo, crochet et petites histoires
  • Partage d'idées, tutos au crochet et récup créative. Créations de peluches, d'animaux en papier maché, d'accessoires déco. Présentation sous forme d'histoires pour comprendre les signes qui parcourent notre vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Nana Fafo, crochet et petites histoires
Visiteurs
Depuis la création 838 487
Newsletter
329 abonnés
Publicité