Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nana Fafo, crochet et petites histoires
28 novembre 2010

Serial Crocheteuse 63 - Lettre en relief

Cette semaine nous allons réviser notre alphabet chez Ludo-Braille

Comme je comptais recouvrir ces aimants pour le tableau de ma petite nièce
j'en ai profité pour faire d'une pierre deux coups.

magnet-lettres-crochet-frigo

magnet-crochet-frigo

recouvrir-aimant-crochet

Bonne croche à toutes et à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup !
Répondre
E
Super idée! Je décorerais bien mon frigo moi aussi!
Répondre
S
L'idée est géniale et le rendu super !
Répondre
I
super idée,et un plus jolis lettres!
Répondre
A
Ils sont chouettes tes magnets
Répondre
Nana Fafo, crochet et petites histoires
  • Partage d'idées, tutos au crochet et récup créative. Créations de peluches, d'animaux en papier maché, d'accessoires déco. Présentation sous forme d'histoires pour comprendre les signes qui parcourent notre vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Nana Fafo, crochet et petites histoires
Visiteurs
Depuis la création 838 301
Newsletter
329 abonnés
Publicité