Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nana Fafo, crochet et petites histoires
6 janvier 2011

Trousse au crochet

Une petite trousse au crochet pour ranger mon bazar à bricolage et tout avoir sous la main  !

et son pique aiguille en carré granny assorti

Une petite étoile pour la fermeture (modèle d'Anisbee que je remercie pour le tuto de ses sablés de noël étoilés, ses créations sont colorées, rigolotes et astucieuses, faites un détour par son blog)

troussebricolage01

troussebricolage02

troussebricolage03

J'adore ce point tout simple :
un rang de demi bride
un rang de : 1 bride, 1 maille en l'air, sautez une maille et faites 1 bride, 1 maille en l'air, sautez une maille et faites une bride etc... (à chaque fois que vous sautez une maille ça fait un joli petit trou, la maille en l'air permet de réaliser le petit carré)
un rang de demi bride
il n'y a plus qu'à jouer avec les couleurs et le nombre de rang entre les couleurs !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J ai decouvre votre site et je suis folle du crochet et deb tricotage merci pour votre site qui nous montre des tres belles choses car dans notre petites ville oeasis situe au sud de l algerie sahara nous avons que des anciens models depuis les premiers annees des annees 80 mais maintenent par votre site que
Répondre
B
Cette trousse est une pure merveille !!! Bravo
Répondre
V
je viens de commencer un sac écru et ton "jeu" de point me donne une idée,merci de nous faire partager ces jolis sacs
Répondre
I
Bonjour, je viens de découvrir ton site et je le trouve sympa aussi je souhaitais d'encourager à continuer.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
I
ELle est super jolie cette trousse ! bravo
Répondre
Nana Fafo, crochet et petites histoires
  • Partage d'idées, tutos au crochet et récup créative. Créations de peluches, d'animaux en papier maché, d'accessoires déco. Présentation sous forme d'histoires pour comprendre les signes qui parcourent notre vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Nana Fafo, crochet et petites histoires
Visiteurs
Depuis la création 838 320
Newsletter
329 abonnés
Publicité