Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nana Fafo, crochet et petites histoires
9 janvier 2011

Serial Crocheteuse 69 : les soldes en pelotes !

C'est la dernière journée des vacances...
cette année j'attends les soldes avec impatience pour m'offrir de la laine
mais avant il était nécessaire de ranger ... un peu

laines01

à ma grande surprise il y avait TOUT ça !

Beaucoup de mini chutes (dans le sac), de mini pelotes

Monsieur PELOTE DE RESTES est né (car les soldes c'est pour brader ce qui reste !)

et je tiens mon fil rouge n°2 : une création pour un enfant

laines02

MpeloteRestes01

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore !! Pour les restes de laine, il est parfait ton petit bonhomme, il a une tête incroyable !!!
Répondre
S
bonne et heureuse année 2011<br /> trop mignon ce petit bonhomme tu peux utiliser tes bouts laine coton fil en les conservant pendant une année pour plus d'info il faut aller <br /> http://chezmiou.free.fr/mioublog/index.php?post/2011/01/11/MEMOIRE-CREATIVE-:<br /> à bientôt<br /> Sandy
Répondre
M
Je trouve ton idée géniale et originale ! Comment joindre les petits bouts de fils pour donner un doudou coloré et adorable !
Répondre
C
Comment vas tu?<br /> Merci pour ton passage sur mon ptit blog ;o)<br /> Ton ptit Mr pelote est trop choupinou!!!!Mais,il doit se sentir seul,y a pas de Mme? ;o) Bravo!!!Bizzzzzzz
Répondre
K
Tu as de beaux restes tu sais ?
Répondre
Nana Fafo, crochet et petites histoires
  • Partage d'idées, tutos au crochet et récup créative. Créations de peluches, d'animaux en papier maché, d'accessoires déco. Présentation sous forme d'histoires pour comprendre les signes qui parcourent notre vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Nana Fafo, crochet et petites histoires
Visiteurs
Depuis la création 838 320
Newsletter
329 abonnés
Publicité