Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nana Fafo, crochet et petites histoires
23 janvier 2011

Serial crocheteuse 71 : le blanc de la douce colombe

Cette Blanche "Colombe" au crochet montre patte blanche

pour rentrer dans les Serial Crocheteuses 71 chez CASA DOLCE CASA,

qui nous accueille dans son univers rempli de douceur, de jolies créations très mode et originales...

Mais là pour ce Serial vous n'y verrez que du Blanc !

Colombe est le doudou n° 4.2011 de mon fil rouge

colombe00
colombe01

colombe02

Et pour finir un petit tuto ...  Colombe

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonsoir <br /> <br /> je mari mon ils et je voudrais savoir si vous avez un tuto de colombes au crochet avec du coton ou ce que vous avez pour un mariage merci de votre aide
Répondre
T
Très belle colombe perlière !!! Bises
Répondre
B
Joli ! Avec des perles, c'est vraiment magnifique.
Répondre
V
comme elle est adorable ...j'aime beaucoup les petits oiseaux et la tienne est bien jolie...nath
Répondre
S
Trop mignon ♥<br /> Bises
Répondre
Nana Fafo, crochet et petites histoires
  • Partage d'idées, tutos au crochet et récup créative. Créations de peluches, d'animaux en papier maché, d'accessoires déco. Présentation sous forme d'histoires pour comprendre les signes qui parcourent notre vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Nana Fafo, crochet et petites histoires
Visiteurs
Depuis la création 838 320
Newsletter
329 abonnés
Publicité