Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nana Fafo, crochet et petites histoires
3 février 2011

Merci.... Marie

Quelle surprise ce midi ....

Un Grand Merci à Marie Pieroni pour ce magnifique livre qu'elle a écrit,
il contient de nombreux jolis modèles et des explications au crochet
(j'adore et je vais apprendre des nouveaux trucs !)
j'ai déjà repéré un magnifique étole avec des perles, des chaussons de bébé, un sac ...

LivreMariePieroni

c'était pour la participation au sérial crocheteuses 66 hebergé par Isabelle K.
sur la Poésie Rouge !

poesieR_002

Publicité
Publicité
Commentaires
G
elle est trop gentille de nous avoir envoyé ça, moi aussi je compte faire un petit article :) gros bisous et bon dimanche
Répondre
M
Un très beau livre...<br /> Bon weekend!!!<br /> Bizzzz
Répondre
M
effectivement tu as été très gâtée !
Répondre
Nana Fafo, crochet et petites histoires
  • Partage d'idées, tutos au crochet et récup créative. Créations de peluches, d'animaux en papier maché, d'accessoires déco. Présentation sous forme d'histoires pour comprendre les signes qui parcourent notre vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Nana Fafo, crochet et petites histoires
Visiteurs
Depuis la création 838 487
Newsletter
329 abonnés
Publicité