Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nana Fafo, crochet et petites histoires
27 février 2011

Du 14 au 20 mars ... Yarn Bombing chez Damocamelia

Damocamelia nous propose de réaliser un ouvrage (tricot, crochet, tissu)

à l'image du Yarn Bombing et de l'accrocher dans la rue du 14 au 20 mars 2011

Elle nous propose de photographier nos "tags propres" et

de les mettre dans un article commun sur le blog collectif : fil de Rue

Exemple connu :

61828836_p

Exemple de notre copinaute crocheteuse Anisbee

(image piochée sur Fil de rue)

53647122_p

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
lol j'adore. J'ai vu ce projet il y a quelques temps et je me suis dis que j'allais participer. Tu fais bien de rappeler la date, il faut que je m'organise pour faire ce qui me trotte dans la tête :) j'ai hâte de voir aussi ta participation!
Répondre
M
quelle est belle cette idée, je vais aller voir ce blog !<br /> pas facile d'investir le domaine public avec du crochet, j'imagine la tête de mes voisins ...<br /> j'en ris toutes seule !
Répondre
Nana Fafo, crochet et petites histoires
  • Partage d'idées, tutos au crochet et récup créative. Créations de peluches, d'animaux en papier maché, d'accessoires déco. Présentation sous forme d'histoires pour comprendre les signes qui parcourent notre vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Nana Fafo, crochet et petites histoires
Visiteurs
Depuis la création 838 487
Newsletter
329 abonnés
Publicité