Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nana Fafo, crochet et petites histoires
5 mars 2011

Serial Crocheteuse 77 : qu'est-ce qui est toxique, long et coloré ?

LN de TOUT UN FIL a toujours des idées rigolotes et originales (quoi je lui fais de la pub! non non c'est vrai !) la preuve :

elle nous accueille cette semaine pour crocheter du TOXIQUE (non mais tu l'as sort d'où cette idée ...)

...... pffff

.... pffff

Au quotidien Nana Fafo aime :  les trucs rigolos, le soleil, la gentillesse ...

Nana Fafo n'aime pas : les gens qui font la gueule, la pluie, et la méchanceté des langues de vipère... ah ouhais ça c'est bien TOXIQUE !

serpent01

serpent02

Un pti tuto : Serpent

(bientôt le pdf)

Bonne croche à tous ... (c'est le n° 10 de mes créations à offrir à des enfants fin 2011)

10doudous

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh le vilain gros "sipent" comme disait mon fils quand il était petit!<br /> En y regardant de plus près, il ne semble pas si terrible mais attention à ne pas réveiller la "bêêête" qui dort!
Répondre
M
Tout à fait ! Voilà une idée bien trouvée ! J'adore toutes tes petites créations et sympa pour les différents tutos
Répondre
T
woua ! il est superbe ! Ca réconcilie les enfants avec la bestiole :)
Répondre
K
Il fait trop peuuuuuuuuuur!!!
Répondre
L
j'ai une peur bleue de ces bêtes! mais la tienne ne m'a pas fait m'évanouir..tu as raison, les ronchons au quotidien sont désespérants!<br /> (j'aime beaucoup la pendule que tu as faite au crochet)
Répondre
Nana Fafo, crochet et petites histoires
  • Partage d'idées, tutos au crochet et récup créative. Créations de peluches, d'animaux en papier maché, d'accessoires déco. Présentation sous forme d'histoires pour comprendre les signes qui parcourent notre vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Nana Fafo, crochet et petites histoires
Visiteurs
Depuis la création 837 802
Newsletter
328 abonnés
Publicité