Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nana Fafo, crochet et petites histoires
30 mars 2011

Un arbre pour le blog anniv d'Isabel

En Mars Isabel, notre copinaute serial crocheteuse d'Espagne

fête ses 1 an de Blog  Por el poder de las Diosas

 

ah j'ai honte l'arbre qu'elle nous a demandé de fabriquer est tout moche

mais le coeur y est ...

palmier

quoi vous n'avez pas reconnu mon Bananier-Palmier-Arbre sans nom ?

du coup : PAS DE TUTO

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ben je le trouve pas si vilain que ça ??
Répondre
I
Sympa cet arbre !
Répondre
I
Cou cou Nana! Bonjour!!!!
Répondre
S
Je le trouve joli ce petit arbre...<br /> Bises
Répondre
I
cou cou Nana! viens a faire un petit tour sur mon blog....<br /> bonsoir!
Répondre
Nana Fafo, crochet et petites histoires
  • Partage d'idées, tutos au crochet et récup créative. Créations de peluches, d'animaux en papier maché, d'accessoires déco. Présentation sous forme d'histoires pour comprendre les signes qui parcourent notre vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Nana Fafo, crochet et petites histoires
Visiteurs
Depuis la création 837 776
Newsletter
328 abonnés
Publicité