Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nana Fafo, crochet et petites histoires
30 avril 2011

Serial crocheteuses 85 : une maison tout en 8

Cette semaine Isabelle Kessedjian nous accueille pour crocheter une maison bien particulière ....

8x8x8

J'en profite pour vous adresser mes excuses et vous remercier pour vos gentils com'.

Je n'ai pas le temps d'aller visiter vos blogs car je suis à la recherche d'un nouveau job, activité qui occupe tout mon esprit et ne laisse pas trop de place à la création.

dès que mon quotidien se calmera, je me rattraperais ...

Amusez-vous bien !

Une granny contribution ...d'anciens carrés à 8 pétales qui attendaient d'être utilisés

maison01

maison02

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
bravo!
Répondre
V
et une granny, bien sympa
Répondre
K
Génial!<br /> Bravo et bonne journée.
Répondre
C
trop mignonne ta maison<br /> bravo !!!!!<br /> bizzzzzzzzzz canadienne
Répondre
A
Une maison remplie de surprises, genre matriochka, sympa
Répondre
Nana Fafo, crochet et petites histoires
  • Partage d'idées, tutos au crochet et récup créative. Créations de peluches, d'animaux en papier maché, d'accessoires déco. Présentation sous forme d'histoires pour comprendre les signes qui parcourent notre vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Nana Fafo, crochet et petites histoires
Visiteurs
Depuis la création 838 419
Newsletter
329 abonnés
Publicité