Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nana Fafo, crochet et petites histoires
1 juin 2011

Wabaki : petits chaussons de bébé au crochet

Une folie... des WABAKI

des petits chaussons de bébé à offrir, j'ai enfin réussi en mélangeant de nombreux patrons à obtenir le modèle que je souhaitais, du coup j'en fais de toutes les couleurs.

(oui ça s'inspire fortement de Littlefeet que j'adore)

 

wabakiorange01

wabakiorange02

 

Allez les copinautes : je vous prépare un tuto bientôt (pour les plus pressées envoyez-moi un mail ça me bougera... )

Le tuto c'est par ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonjour, ils sont tellement mignons, j'aimerais les faire. Pouvez-vous m'envoyer le tuto s.v.p.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci infiniment.
Répondre
S
Bonjour, j'aimerais avoir le patron de ces petits chaussons, c'est tellement mignon et j'ai un cadeau de bapteme faire.<br /> <br /> <br /> <br /> merci bonne journée
Répondre
E
bjr, ces petits chaussons sont vraiment trop beaux et ressemble beaucoup a ceux que je veux faire aux bébés de mes copines!!!<br /> <br /> pouvez vous m'envoyer le tuto svp<br /> <br /> merci!!
Répondre
M
Trop beaux !! BRAVO !
Répondre
S
Sublimes ces petits chaussons au crochet. justement j'en cherche pour deux naissances et ceux là me plaisent beaucoup!!! donc je suis très intéressé par ton tuto que j'attends avec impatience!!!<br /> Gros bisous et bonne fin de journée!!
Répondre
Nana Fafo, crochet et petites histoires
  • Partage d'idées, tutos au crochet et récup créative. Créations de peluches, d'animaux en papier maché, d'accessoires déco. Présentation sous forme d'histoires pour comprendre les signes qui parcourent notre vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Nana Fafo, crochet et petites histoires
Visiteurs
Depuis la création 838 346
Newsletter
329 abonnés
Publicité