Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nana Fafo, crochet et petites histoires
11 juin 2011

"accessoires de sac" au crochet

Panoplie au crochet pour aller avec ce sac que j'adore :

Panoplie01

Le grigri de sac et porte clés :

grigri01

La trousse pour ranger tout ce qui traîne :

trousse

La pochette téléphone

pochettetel

L'étui à lunette de soleil

etuilunettes

Le protège chéquier

Chequier

Le porte monnaie

Porte monnaie

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Bonjour, <br /> <br /> Trop cool cet ensemble.serait il possible d'avoir toutes les explications?<br /> <br /> Margot
Répondre
V
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis en pause déjeuner. Oufff, je me remplis le ventre pour prendre des forces.<br /> <br /> Je suis toujours fan de votre panoplie. Je la trouve vraiment superbe et utile.<br /> <br /> Auriez-vous les tutos? S'il vous plait.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Merci par avance<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bien cordialement,<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Virginie
Répondre
F
Bonjour<br /> <br /> Serait t'il possible d'avoire les explications de cette bien belle panoplie merci a vous. Fanny72<br /> <br /> <br /> <br /> A+++++++
Répondre
A
C'est superbe!! bravo!!!
Répondre
V
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> J'adore votre panoplie entière. Elle est superbe. Vous serait-il possible de m'envoyer les tutos?<br /> <br /> Merci beaucoup par avance<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Virginie
Répondre
Nana Fafo, crochet et petites histoires
  • Partage d'idées, tutos au crochet et récup créative. Créations de peluches, d'animaux en papier maché, d'accessoires déco. Présentation sous forme d'histoires pour comprendre les signes qui parcourent notre vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Nana Fafo, crochet et petites histoires
Visiteurs
Depuis la création 838 443
Newsletter
329 abonnés
Publicité