Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nana Fafo, crochet et petites histoires
11 juin 2011

Serial crocheteuse 91 : où est passé ce truc... ?

Isabelle Kessedjian nous demande de crocheter cette semaine un pense bête !

Il faut que je pense à ça, à ça, à ça aussi...

notre cerveau ressemble à une grande liste de choses à faire.

Il y a tellement de "Il faut que que j'y pense" au quotidien que j'ai adopté la technique post-it depuis longtemps.

ça permet de libérer le cerveau... mais il faut quand même penser à une chose : lire ces post-it !

C'était l'occasion de leur fabriquer un joli étui pour les remercier des services qu'ils me rendent.

pensebete01

pensebete02

pensebete03

Pour que les post-it tiennent j'ai collé un grand morceau de double face sur la laine et le dernier post-it

Utilisation du point noisette comme pour ce dernier sac façon G.Darel par ICI

Bonne croche !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
alors là il est super classe ton étui à post-it!!!! ça donne envie d'avoir le même chez soi :-) bisous
Répondre
A
Sympa ton idée !<br /> Merci pour ton commentaire et ta visite chez moi.<br /> Oui, chez moi c'est un galet de mon jardin qui a été habillé de crochet.
Répondre
T
Génial !
Répondre
L
très joli...le détail du point noisette fait toute la différence!<br /> (merci pour ta visite)
Répondre
N
oh comme il est beau ...( je crois que le mien est dans le même esprit...oups...) en tous cas j'aime beaucoup - belle journée-nath
Répondre
Nana Fafo, crochet et petites histoires
  • Partage d'idées, tutos au crochet et récup créative. Créations de peluches, d'animaux en papier maché, d'accessoires déco. Présentation sous forme d'histoires pour comprendre les signes qui parcourent notre vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Nana Fafo, crochet et petites histoires
Visiteurs
Depuis la création 837 802
Newsletter
328 abonnés
Publicité