Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nana Fafo, crochet et petites histoires
4 septembre 2011

Echange... quand tu me touches

 

Cécile du blog "Les Caprices de Titile"  fabrique des tas de jolies petites bestioles poilus

je la remercie pour ce bel échange :

elle adore les escargots et elle a flashé sur mon gastro-pode (j'en ai refait un, pour le musée des serial !!!)

escargot-crochet02

et voici ce que j'ai reçu en retour :

Echange

Trop bien !!! j'ai déjà ma petite idée sur une future confection...

Un grand merci à toi Cécile !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
de quoi se lancer dans de belles créations, restons à l'écoute de ce qui viendra !
Répondre
V
un échange fort sympa, la laine poilue est effectivement rigolotte mais pas toujours facile à travailler(surtout au crochet) , bonne rentrée
Répondre
G
voilà un très bel échange :-) moi aussi je viens de découvrir la laine poilue et c'est vraiment rigolo quand on fait des personnages. Bisous
Répondre
T
Alors maintenant oui au boulot!! je suis ravie que ça te plaise, quand à mon escargot il se porte comme un charme!<br /> Bizzzzzz
Répondre
Nana Fafo, crochet et petites histoires
  • Partage d'idées, tutos au crochet et récup créative. Créations de peluches, d'animaux en papier maché, d'accessoires déco. Présentation sous forme d'histoires pour comprendre les signes qui parcourent notre vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Nana Fafo, crochet et petites histoires
Visiteurs
Depuis la création 837 802
Newsletter
328 abonnés
Publicité