Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nana Fafo, crochet et petites histoires
13 septembre 2011

Défi 13 de septembre : petit écolier

Chez Défi 13  en septembre, le petit écolier qui sommeille en nous est à l'honneur :

Sur ma liste :

Un grand sac en toile cirée (explications ICI)

Une trousse - petit sac pour ne prendre que l'essentiel

Le protège cahier  (explications ICI)

 

sac toile ciree-01 

sac toile ciree-02

sac toile ciree-03

sac toile ciree-04

trousse toile ciree02

trousse toile ciree 01

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'adore cet ensemble et le détails des doigts sur les bandoulières c'est trop génial comme idée !! <br /> J'adore le vert en plus !!
Répondre
B
Waouh ! Gros coup de coeur, c'est superbe. J'adore le mélange de matières, les couleurs (qui ne m'attirent pourtant pas d'habitude), les imprimés, le ptit trait de fil poilu... Ah j'adore !!
Répondre
A
J'aime beaucoup ton ensemble et les couleurs que tu as choisi. <br /> Ta boîte roulante est sympa aussi, même si tu n'es pas satisfaite.
Répondre
N
C'est très joli cet ensemble, bravo
Répondre
N
Génial cet ensemble! Tout me plait : les formes, les matières, les couleurs, l'astuce de la bandoulière, j'adoooore!
Répondre
Nana Fafo, crochet et petites histoires
  • Partage d'idées, tutos au crochet et récup créative. Créations de peluches, d'animaux en papier maché, d'accessoires déco. Présentation sous forme d'histoires pour comprendre les signes qui parcourent notre vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Nana Fafo, crochet et petites histoires
Visiteurs
Depuis la création 838 443
Newsletter
329 abonnés
Publicité