Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nana Fafo, crochet et petites histoires
19 septembre 2011

Adoption d'un Piou "JPP" à but thérapeutique #1

Pour me récompenser de faire ce que j'ai à faire

et surtout me motiver à réaliser les choses qui comptent

j'ai adopté :

1. Les conseils de JP (Jean Philippe du Blog "Révolution Personnelle") et me suis fait un cadeau que je n'aurais le droit d'utiliser que lorsque j'aurais fait cette chose que je repousse depuis des mois... Ses conseils expliquent nos blocages et comment les surmonter.

2. Un piou d'Isabelle Kessedjian : mon cadeau trouvé ICI (le coin des créateurs)

Il est là bien au chaud dans son coffret et me nargue...

En plus j'ai eu un agenda zodiacal en cadeau de la créatrice Bénédicte Voile... trop chanceuse la fille, si ça c'est pas un signe que je dois me bouger le popotin !

Je l'ai appelé JPP "Jacques Philippe Piou" car chez moi en Provence un Piou c'est un Philippe (et un Tchoua c'est un François)

Suite au prochain numéro....

Piou JPP

Piou JPP et agenda

rrrr c'est vraiment dur de résister !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
oooh je vois que tu as craqué :-) merci pour le lien de JP, je ne connais pas alors je file voir, vu que j'ai moi aussi un gros problème d'organisation. Bon courage à toi pour tout ce que tu dois faire
Répondre
B
Bonjour<br /> Je vous envoi pleins d'ondes positives, ça peut jamais faire de mal. Et avec mon agenda à vos côté, ça va le faire !!!!<br /> Ma philosophie : croire en soi et se faire plaisir… tout bête quoi.<br /> Biz
Répondre
V
Ah oui... ce doit être dur de résister... mais j'aime bien le principe !
Répondre
V
une thérapie comme une autre, dis nous si ça marche....ton agenda va te donner du peps avec ce rose pétard
Répondre
J
Tu me fais trop d'honneur ! M'associer à un piou ? C'est ma modestie qui va en prendre un coup. ;)
Répondre
Nana Fafo, crochet et petites histoires
  • Partage d'idées, tutos au crochet et récup créative. Créations de peluches, d'animaux en papier maché, d'accessoires déco. Présentation sous forme d'histoires pour comprendre les signes qui parcourent notre vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Nana Fafo, crochet et petites histoires
Visiteurs
Depuis la création 838 487
Newsletter
329 abonnés
Publicité