Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nana Fafo, crochet et petites histoires
9 octobre 2011

Serial Crocheteuse 108 bis : un dessous chance

 

Je n'ai pas pu résister, il me fallait un vrai dessous :

sousverre

Pour bien commencer la journée et conjurer le mauvais sort :

sousverre chat

sousverre chance

 

Inspiré du pique aiguille de Miou trouvé ICI

un peu de soutien son pc est en panne et ses reportages photos me manquent.

Pour voir de nombreux dessous allez chez Isabelle Kessedjian

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore le dessous de mug chat, j'adore les chats, et le thé, et j'aimerais bien faire un dessous chat pour mon mug, je ne peux pas résister, je ne voudrais pas abuser, mais j'ose vous demander svp les explications ou un petit schéma.<br /> <br /> Merci d'avance pour votre gentillesse, et merci pour toutes les belles choses de votre site.<br /> <br /> Magnifique Bravo. Bonne journée<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Magnifique bravo ^^<br /> grosses bises
Répondre
B
C'est mignon comme tout ! Chouette idée.
Répondre
L
j'adore les chats, ma maman a une collection de chats d'ailleurs, c'est familial ! je vais certainement lui faire un truc un de ces jours avec un beau chat dans le même style !
Répondre
L
Oh oui !!! Je suis née un 13 alors ça porte chance, ainsi que les chats noirs... :) Très joli !
Répondre
Nana Fafo, crochet et petites histoires
  • Partage d'idées, tutos au crochet et récup créative. Créations de peluches, d'animaux en papier maché, d'accessoires déco. Présentation sous forme d'histoires pour comprendre les signes qui parcourent notre vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Nana Fafo, crochet et petites histoires
Visiteurs
Depuis la création 837 802
Newsletter
328 abonnés
Publicité