Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nana Fafo, crochet et petites histoires
13 octobre 2011

Défi 13 d'octobre : La culotte en laine bleue

 

Afin de préparer les longues soirées d'hiver d'une collègue qui part à la retraite

l'accessoire essentiel : The Culotte en laine

on a beaucoup ri, à l'ouverture du cadeau lors du pot de départ ! imaginez sa tête...

 

Idée piquée à Isabelle Kessedjian ICI

 

 

Slip superman crochet

Slip superman crochet01

 

Allez voir les autres vies en BLEU sur DEFI 13 d'octobre

 

Si ce modèle vous intéresse en version héros de mon coeur, il est sur ALM en petit modèle

et commandable pour la taille que vous souhaitez.

slip-superhero

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour,<br /> <br /> Pour Noël j'ai décidé de faire des surprises rigolotes. J'ai donc tricoté unstring avec points ajourés et j'aimerai faire le pendant pour homme style culotte superman comme toi. Où puis je trouver ou acheter les explications ? Merci de ton aide et encore chapeau pour ce cadeau sympa à souhait.
Répondre
M
géant!
Répondre
I
Excellent! J'ai presque envie d'en faire un!! c'Est tellement drôle! ET bien fait en plus!!
Répondre
C
trop drôle !
Répondre
J
j'adore ! vive la retraite, dans ces conditions ;))
Répondre
Nana Fafo, crochet et petites histoires
  • Partage d'idées, tutos au crochet et récup créative. Créations de peluches, d'animaux en papier maché, d'accessoires déco. Présentation sous forme d'histoires pour comprendre les signes qui parcourent notre vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Nana Fafo, crochet et petites histoires
Visiteurs
Depuis la création 837 776
Newsletter
328 abonnés
Publicité