Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nana Fafo, crochet et petites histoires
9 décembre 2011

Détournement de Chaussettes

 

Petite Chaussette au crochet

 

On les voit partout...

Chez Chantal "Des Idées et des Mains"

Chez Mamita " Au fil de ma fantaisie"

Et le Tuto se trouve ICI chez "Le monde de Sucrette"

 

Ma version porte clés et monnaie

 

Chaussettes au crochet

Chaussettes au crochet porteclés

 

Merci les filles de m'avoir fait découvrir cette adorable petite chaussette

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
tres jolie cette petit chaussette porte monaie tu pourrais tu m envoyer le tuto si possible mais pas en pdf pas capable de le telecharger envoie si possible en jpeg merci nicole
Répondre
S
géniale!!! je vais te piqué ton idée !!!! :) kis
Répondre
M
no m'enlève les mots de la bouche !!!!<br /> j'adore quelle bonne idée c'est vraiment top cette transfo , j'adore !<br /> elles sont trop craquantes ces petites chaussettes et si agréables à faire !<br /> mais tu leur a vraiment ajouté un plus !
Répondre
B
superbes idées <br /> bon week end
Répondre
N
J'aime bien ta version, mignonne et maline!
Répondre
Nana Fafo, crochet et petites histoires
  • Partage d'idées, tutos au crochet et récup créative. Créations de peluches, d'animaux en papier maché, d'accessoires déco. Présentation sous forme d'histoires pour comprendre les signes qui parcourent notre vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Nana Fafo, crochet et petites histoires
Visiteurs
Depuis la création 838 443
Newsletter
329 abonnés
Publicité