Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nana Fafo, crochet et petites histoires
18 décembre 2011

Serial Crocheteuse et Mango n°8 : les dessous du Père Noël

Les serials Crocheteuses et Mango sont au rendez-vous pour les décorations de Noel

Ma participation pour l'édition n°8 de ce défi chez Isabelle Kessedjian :

une guirlande des dessous du Père Noël : Slip, Marcel, Socquettes

Guirlande de dessous01

Guirlande de dessous02

 

S_CRO_logo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
excellents tes dessous du père Noël, tu les as fait en mini pour ne pas le vexer à ce que je vois :-)
Répondre
L
c'est mon coup de coeur, elle est originale et suer jolie cette guirlande!<br /> merci pour tes visites et tes doux commentaires, ej te souhaite de joyeuses fêtes!
Répondre
S
C'est excellent! J'adore cette guirlande de sous-vêtements!
Répondre
L
trop drôle, j'adore !
Répondre
J
Trop rigolo ! tu es géniale. As-tu assisté au stip-tease du Père Noël ? si oui j'espère que tu as pris des photos, lol.
Répondre
Nana Fafo, crochet et petites histoires
  • Partage d'idées, tutos au crochet et récup créative. Créations de peluches, d'animaux en papier maché, d'accessoires déco. Présentation sous forme d'histoires pour comprendre les signes qui parcourent notre vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Nana Fafo, crochet et petites histoires
Visiteurs
Depuis la création 838 443
Newsletter
329 abonnés
Publicité