Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nana Fafo, crochet et petites histoires
10 janvier 2012

Recyclage et détournement : Atelier de fortune

 

Comment réaliser un atelier de fortune provisoire ?

1 table

Des tabourets + 1 planche pour la grande étagère

Des boîtes de conserves et des rectangles de carton collés pour la petite étagère.

Des boîtes de conserves et des boîtes de surimi pour les rangements.

 

Atelier01

Atelier02

Atelier03

Et dessous :

Des boîtes de papier A3 récupérées au boulot pour ranger laines et tissus.

Un rideau plié en 2 pour cacher le tout.

Bon là c'est moche il faut que je refasse un truc joli, en attendant c'est mieux que de voir le bazar...

Atelier04

 

Pour voir d'autres idées de recyclage et détournement :

c'est chez Souvenirs Cousus tous les 10 du mois

Publicité
Publicité
Commentaires
G
j'adore tes rangements crochetés, c'est tout joli. Bravo pour cet atelier de fortune, je vois que tu es très organisée :-) dans le mien c'est rarement rangé lol
Répondre
M
Je suis très fan du détournement de boîtes de conserves, bocaux et boîtes en plastique en tout genre. Bravo !
Répondre
L
Récup' utile et jolis pots, je ferais bien de prendre exemple sur toi pour le rangement !
Répondre
M
beau provisoire! j'adore tes pots! bien rangé ton atelier
Répondre
A
100% récup. C'est vraiment réussi !
Répondre
Nana Fafo, crochet et petites histoires
  • Partage d'idées, tutos au crochet et récup créative. Créations de peluches, d'animaux en papier maché, d'accessoires déco. Présentation sous forme d'histoires pour comprendre les signes qui parcourent notre vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Nana Fafo, crochet et petites histoires
Visiteurs
Depuis la création 838 262
Newsletter
329 abonnés
Publicité