Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nana Fafo, crochet et petites histoires
15 janvier 2012

Plouf Plouf POUF : 366 jours au fil de la météo

 

Projet d'une année au fil de la météo...

C'est Greenye qui organise cela ICI

71684291

 

1 projet d'une telle ampleur demandait, réflexion, essais, choix et organisation...

 

Les 17 couleurs :

17couleurs01

L'organisation :

17couleurs02

Le projet :

un pouf façon récup : 12 bandes de jeans brodées

remplissage : avec tous les déchets carton de la poubelle (mais ça c'est pour plus tard)

Le projet

 

Les 15 premiers jours :

01-janvier

 

Ce sera enfin l'occasion d'apprendre à broder de vrais points au fil des mois

Publicité
Publicité
Commentaires
T
tu as raison j'y avais pensé à ce projet avec mon calendrier,mais je trouvais l'idée un peu trop simple. pas d'autre idée pour le moment!!!!!<br /> <br /> ton idée est superbe<br /> <br /> bonne journée
Répondre
V
Je sens que ton projet va avoir une sacrée allure!<br /> <br /> Bon courage pour la suite!
Répondre
M
ton idées du pouf me plai bien, je n'ai pas encore commencer,je prend la météo tous les jours,<br /> <br /> j'avais l'idée de bandes au mois je ne vais pas prendre ton idée de pouf a bientot
Répondre
P
j'adore ce projet ! et ça promet d'être réellement très beau, aussi !<br /> <br /> une question me taraude, quand même : peux-tu m'en dire plus sur le rembourrage prévu ? je viens de finir de me coudre un pouf mais j'y ai mis de la mousse traditionnelle, mais je serais très intéressée de savoir si on peut aussi faire ça en recyclant !
Répondre
F
Mais dans quoi t'es-tu encore lancée ! Ceci dit : tu as carrément raison... excellente façon d'apprendre... Je sens la discipline poindre sous l'hyper créativité ;-)
Répondre
Nana Fafo, crochet et petites histoires
  • Partage d'idées, tutos au crochet et récup créative. Créations de peluches, d'animaux en papier maché, d'accessoires déco. Présentation sous forme d'histoires pour comprendre les signes qui parcourent notre vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Nana Fafo, crochet et petites histoires
Visiteurs
Depuis la création 837 802
Newsletter
328 abonnés
Publicité