Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nana Fafo, crochet et petites histoires
22 avril 2012

Serial Crocheteuse 114 ... chez nous c'est le train-train

Cette semaine on part chez Mathilde

pour assembler une boîte d'alumettes, boutons, perles et fil...

jusque là ma boîte d'alumette était plutôt classique :

sc114-01

Quelques minutes plus tard tout était défait :

sc114-02

Quelques heures plus tard :

traincrochet01

 

et la photo carrée

traincrochet02

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Super! J’adore la cheminée du train!
Répondre
A
Je veux bien une petite place dans ton train rigolo!
Répondre
M
Très sympa ce petit train, il me rappelle celui des interludes à l'ancienne ORTF...
Répondre
P
oh la la !! J'aime beaucoup et ayant un adepte du modélisme ferroviaire à la maison j'apprécie d'autant plus. Je montrerai ça ce soir il va loucher sur ta réalisation !! lol!<br /> <br /> Bonne journée, bisous bisous !!
Répondre
L
Ta créativité m'impressionne toujours ! Génial ton petit train.
Répondre
Nana Fafo, crochet et petites histoires
  • Partage d'idées, tutos au crochet et récup créative. Créations de peluches, d'animaux en papier maché, d'accessoires déco. Présentation sous forme d'histoires pour comprendre les signes qui parcourent notre vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Nana Fafo, crochet et petites histoires
Visiteurs
Depuis la création 838 443
Newsletter
329 abonnés
Publicité