Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nana Fafo, crochet et petites histoires
26 avril 2012

rhoooo... Magazine Créative n°5

Avril, ne te découvre pas d'un fil

Alors j'habille mes pots dans le magazine Créative n°5

avec les explications ...

Il est en kiosque, il y a de nombreux tutoriels, des idées...

j'aime sa rubrique "défi créatif" ...

page 95 : la pochette en crochet ce n'est pas moi, c'est Marie Gourragne son blog est ici

creative05

 

Avec des rayures...

Potbleu

Encore des rayures...

Potroseviolet

Des rayures rondes ...

potrond

 

 un pti tuto : Explications_des_Pots_Nana_Fafo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ca y est !! Je l'ai acheté !! Je vais essayer d'en faire un ainsi que ta superbe pochette pour portable !! Merciii pour ce partage !! Bisous, Cil
Répondre
R
youhouuuu génial, le n°5 est sorti >>> c'est sûr je vais essayer de faire les pots ;-)
Répondre
G
Super félicitations Nad !<br /> <br /> biz
Répondre
C
Superbes tous ces pots !! Je craque pour le violet !! Bravo !! J'ai la chance d'en avoir un de toi en plus.. Hi hi hi.. Bisous, Cil
Répondre
V
tes pots sont superbes,bravo a toi<br /> <br /> bisous
Répondre
Nana Fafo, crochet et petites histoires
  • Partage d'idées, tutos au crochet et récup créative. Créations de peluches, d'animaux en papier maché, d'accessoires déco. Présentation sous forme d'histoires pour comprendre les signes qui parcourent notre vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Nana Fafo, crochet et petites histoires
Visiteurs
Depuis la création 838 487
Newsletter
329 abonnés
Publicité