Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nana Fafo, crochet et petites histoires
4 août 2012

Serial Crocheteuse 129 : Utile ... porte cartes

Cette semaine Isabelle Kessedjian nous demande crocheter utile...

 

CDC SC129

Mes 1ères cartes de visite "home made"

Un porte- cartes était nécessaire pour les transporter partout .

Coloris au choix en fonction du sac !

 

Porte cartes01

Porte cartes02

Porte cartes03

 

Le tuto est toujours ICI

Bonne croche à toutes et à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je risque de m'en inspirer bientôt pour classer ma collection de cartes de fidélité (ça me permettra de les classer)!:)
Répondre
E
Bravo pour cette super idée...!
Répondre
S
Jolies et pratiques!
Répondre
J
Super mimi<br /> <br /> Bravo
Répondre
D
jolies pochettes élégantes et très utiles a la fois bravo biz a bientôt merci pour le tuto
Répondre
Nana Fafo, crochet et petites histoires
  • Partage d'idées, tutos au crochet et récup créative. Créations de peluches, d'animaux en papier maché, d'accessoires déco. Présentation sous forme d'histoires pour comprendre les signes qui parcourent notre vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Nana Fafo, crochet et petites histoires
Visiteurs
Depuis la création 838 487
Newsletter
329 abonnés
Publicité