Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nana Fafo, crochet et petites histoires
31 août 2012

Serial Crocheteuse 133 : façon Didas pour la rentrée !

 

Isabelle, comment as-tu deviné que hier soir j'ai fait ça ???

Quand j'ai lu le thème ce matin, j'ai vérifié qu'il n'y avait pas des caméras cachées !

Cette semaine on va être tiraillé : plage / boulot  ... tong / cartable

ça se passe chez Isabelle Kessedjian par ICI

CDC SC133

trousse crochet didas01

porte carte crochet bicolore01

trousse crochet didas02

 

Bonne croche à toutes (et à tous)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oups!!!!<br /> <br /> j'ai fait une fausse manip je me suis trompée de comm et de blog !!!!<br /> <br /> deux fene^tres ouvertes deux posts et voilà !!!<br /> <br /> excuse-moi<br /> <br /> ton ensemble est tout juste parfait <br /> <br /> bonne rentrée
Répondre
M
ce qu'elle est jolie, j'adore la layette verte
Répondre
L
très joli cet ensemble, j'aime beaucoup la couleur!
Répondre
T
que dis-je plusieurs, devination et art... du fil hihi<br /> <br /> A+ bises
Répondre
B
Superbe ensemble!
Répondre
Nana Fafo, crochet et petites histoires
  • Partage d'idées, tutos au crochet et récup créative. Créations de peluches, d'animaux en papier maché, d'accessoires déco. Présentation sous forme d'histoires pour comprendre les signes qui parcourent notre vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Nana Fafo, crochet et petites histoires
Visiteurs
Depuis la création 838 320
Newsletter
329 abonnés
Publicité