Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nana Fafo, crochet et petites histoires
9 septembre 2012

Serial Crocheteuse 134 : Grand mère Nokia

Cette semaine Petite Aurore  nous demande de crocheter le devenu indispensable ...

 

CDC SC134-b

Qui a dit que j'avais un vieux téléphone ???

et fière avec ça !

Mais il y a encore plus vieux ...

telephone crochet01

telephone crochet03

telephone crochet02

Bonne croche à toutes et à tous

 

tuto : Telephone_vintage_au_crochet

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbe !!!!!!!!!!!!!!! Et tu lui prends quel forfait avec :-)
Répondre
C
Un petit tuto tu crois... ??? ;) Sinon, je te le pique de suite ton super tel.. Lol.. ;) Bisous, Cil
Répondre
C
Ooooh !! Je le trouve excellent !! J'adore !! J'aime trop.. ;) Cil
Répondre
V
Génial !
Répondre
N
il est bien beau et j'aime sa couleur - super <br /> <br /> et tu as le même genre de portable que moi !!!<br /> <br /> belle journée...nath
Répondre
Nana Fafo, crochet et petites histoires
  • Partage d'idées, tutos au crochet et récup créative. Créations de peluches, d'animaux en papier maché, d'accessoires déco. Présentation sous forme d'histoires pour comprendre les signes qui parcourent notre vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Nana Fafo, crochet et petites histoires
Visiteurs
Depuis la création 838 443
Newsletter
329 abonnés
Publicité