Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nana Fafo, crochet et petites histoires
24 septembre 2012

Serial Crocheteuse 136 : L'histoire d'une thérapie !

 

- " Bonjour, je m'appelle Nana Fafo et je suis accro au Serial Crocheteuse,

depuis que j'ai vu cette photo chez Isabelle Kessedjian"

 

CDC SC136 image IK

 

- " Bienvenue m'a répondu Victoire, qui a été la toute première personne à mettre un com sur mon blog

ainsi que Lali chez qui j'ai posté mon 1er serial

 

SC136 image SC58 r

 

Et voilà comment on devient accro du Vendredi 8h00 ...

Addiction à but thérapeutique : plan anti déprime assuré !

- parce que vous faites quelque chose

- parce les copinautes vous encouragent et sont généreuses

- parce que vous progressez au fil des semaines

- parce qu'on se marre bien

Range crochet 01

Le tuto est toujours par ICI

Attention l'abus de Serial Crocheteuse peut vous apporter du Plaisir et du Délire

3 ans ça se fête chez Isabelle Kessedjian !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
comme toi! addiction et remède !!!<br /> <br /> tchintchin!
Répondre
V
addiction positive, j'aime toujours ta dérision et le résultat de tes thérapies, foi d'infirmière !!!
Répondre
G
Sublime ton interprétation des SC et ta créa, j'adhère à fond.
Répondre
S
Super fête pour une belle addiction!<br /> <br /> Vive les SC!
Répondre
A
T'as raison c'est une addiction positive qui devrait apparaitre dans les manuels de médecine, mais attention au champagne en IV, ça craint, md
Répondre
Nana Fafo, crochet et petites histoires
  • Partage d'idées, tutos au crochet et récup créative. Créations de peluches, d'animaux en papier maché, d'accessoires déco. Présentation sous forme d'histoires pour comprendre les signes qui parcourent notre vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Nana Fafo, crochet et petites histoires
Visiteurs
Depuis la création 837 802
Newsletter
328 abonnés
Publicité