Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nana Fafo, crochet et petites histoires
10 octobre 2012

Des cartons pour ranger ma laine façon recyclage

Une boîte par couleur pour ranger ma laine ...

carton rangement 04

 

Le matériel nécessaire :

carton rangement 01

Découper le haut pour former un couvercle et coller celui-ci.

S'assurer que la dimension de la languette du couvercle s'insère sur le côté du carton.

Recouvrir les 2 petits côtés du carton avec la boîte de Cracotte.

carton rangement 02

Percer les 2 petits côtés afin de fixer une anse.

Réaliser avec la boîte de biscottes des petites boîtes pour mettre les petites pelotes.

carton rangement 03

Il ne reste plus qu'à décorer...

J'ai choisi de découper des images dans des magasines de la couleur de la boîte

et de les coller.

On aurait pu mettre des chutes de tissus...

Une petite anse au crochet.

Bon il y a encore du boulot pour la déco : c'est tout ce que j'ai fait !!!

carton rangement 00

 

Ce sera pour :

New Life # 19 chez Souvenirs Cousus

et Les petits rangements de Wecycle

newl life   Wecycle_4-300x300

décorer boite en cartondécorer boite en carton1

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
super idée rangement, merci beaucoup !!!! c'est super sympa de les ranger par couleur. Chez moi je les range par type de laine. Gros bisous
Répondre
C
Sacré stock, extra tes boites ! Biz
Répondre
N
Wouaaah quelle réserve !!!! Tu as raison de classer c'est plus facile à trouver !
Répondre
F
Comme cela tu es tranquille, les recherches de laine se feront sans difficulté ! bonne idée. Avec toute cette laine, tu vas pouvoir ouvrir une boutique ;)
Répondre
M
et ben dis donc quand tu ranges tu ranges ^^ optimiser son stock de laine et ranger en même temps un beau new life !!
Répondre
Nana Fafo, crochet et petites histoires
  • Partage d'idées, tutos au crochet et récup créative. Créations de peluches, d'animaux en papier maché, d'accessoires déco. Présentation sous forme d'histoires pour comprendre les signes qui parcourent notre vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Nana Fafo, crochet et petites histoires
Visiteurs
Depuis la création 838 487
Newsletter
329 abonnés
Publicité