Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nana Fafo, crochet et petites histoires
26 octobre 2012

Sortir du cadre : Ronchonchon il aime pas Halloween ...

R-aime pas halloween01T

C'est comme les zanniv', faut faire la fête ... c'est nul !

En plus, c'est même pas une fête française (quel chauvin !)

Ronchonchon ne se souvient pas, que quand il était petit (et mignon)

le carnaval tombait fin octobre et que les déguisements devaient faire peur...

Faire peur... héhé en voilà une idée !

Comme il en a marre de voir des mioches débarquer chez lui,

cette année il va se la jouer à la Scary movie.

la proie T

Il a trouvé sa proie, une jeune femme rigolote...

il lui téléphone pour l'intimider ... on entend à l'autre bout du fil :

" Allo ? Oui .... Noeud ...

... oui c'est moi, Melle Noeud Huit Noeuds dans les cheveux. "

faire peur T

Ensuite, il ira chez elle, pour lui faire peur

en mettant son masque "tête de mort"

 

ambiance halloween T

Et pour coller à l'ambiance,

il amènera quelques bougies et bestioles de circonstance

autour de bombons au goût Bave de Crapeau.

attraperT

 

"Mme Farceuse" la proie,

Tuto de Gisèle sur Jijihook pour ses personnages inspirés de Roger Hargreaves.

 

Tête de mort tuto de Semperly

et participation au défi crochet d'octobre "Halloween" chez Gisèle sur Jijihook

 

Photophores inspirés de Jannes Kreative verden (j'adore)

pour le défi sur Wecycle "ma déco d'halloween"

où vous retrouverez les explications.

 

se preparer T

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Trop drôle :) quelle imagination tu as ;)
Répondre
T
Trop forte ton histoire, je me suis bien amusée à la lire. Pauvre madame farceuse ! elle a eu si peur !<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
T
bravo, ils sont trop chou ces deux là!! qui des deux fera peur à l'autre???<br /> <br /> A+ bises
Répondre
V
Trop drôle ; c'est vrai que la gentille a vraiement une tête de ... oui, disons proie facile pour rester correcte ! Et la tête de mort (j'ai eu peur !) J'adore... et j'en frissonne !
Répondre
G
looool excellent ton article, j'ai bien rigolé :p j'adore ta version de mme farceuse et je suis ravie de ta participation à mon défi, elle est de taille !!! je vais aller mettre le lien chez moi. Gros bisous et merci !
Répondre
Nana Fafo, crochet et petites histoires
  • Partage d'idées, tutos au crochet et récup créative. Créations de peluches, d'animaux en papier maché, d'accessoires déco. Présentation sous forme d'histoires pour comprendre les signes qui parcourent notre vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Nana Fafo, crochet et petites histoires
Visiteurs
Depuis la création 838 320
Newsletter
329 abonnés
Publicité