Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nana Fafo, crochet et petites histoires
4 novembre 2012

Serial Crocheteuse 142 : un bleu monstrueux !

SC142 cdc bleu

 

Cette semaine  Isabelle Kessedjian nous demande de se mettre au bleu

Alors j'ai sorti mon bleu de travail,

en farfouillant, je suis tombée sur une pieuvre monstrueusement bleue

Pieuvre01

Pieuvre02

Pieuvre03

 

Pique aiguille ou petit monstre au crochet et "recyclage couvercle boîte de conserve"

Le tuto est toujours par Ici

Au lieu de finir par une colerette, on réalise 1 rang de mailles serrées tout autour

* puis 10 ml, 3 brides dans chaque maille , 2 mailles serrées sur le rang "tout autour" *

répéter * * les tortillons tout autour.

pfff j'ai la tête qui tourne ...

 

Bonne Croche à toutes et à tous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle me fait plutôt sourire ta pieuvre ! Elle a une bonne bouille et des tentacules toutes douces ! Belle idée
Répondre
D
adorable c' est une première cette pieuvre en bleue bravo bien jolie
Répondre
A
Il a une bonne tête ce petit monstre!!
Répondre
J
lol super mimi ton monstre, et j'aime beaucoup l'idée récup qui va avec ^^
Répondre
A
Pas si effrayant ce monstre, je le trouve plutôt amusant et sympathique.
Répondre
Nana Fafo, crochet et petites histoires
  • Partage d'idées, tutos au crochet et récup créative. Créations de peluches, d'animaux en papier maché, d'accessoires déco. Présentation sous forme d'histoires pour comprendre les signes qui parcourent notre vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Nana Fafo, crochet et petites histoires
Visiteurs
Depuis la création 837 831
Newsletter
328 abonnés
Publicité