Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nana Fafo, crochet et petites histoires
10 novembre 2012

Un Présentoir entièrement recyclé pour votre stand

Le 10, on recycle chez Souvenirs Cousus

Comment réaliser un présentoir pour votre stand entièrement recyclé ?

 

presentoir stand

presentoir stand00

 

presentoir stand01

presentoir stand02

presentoir stand03

shemat presentoir01_p

shemat presentoir02_p

presentoir stand04

presentoir stand05

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ho! voilà ce que j'aurais du faire pour mon stand aujourd'hui!!! mais on ne se connaissait pas!! j'ai été enchanté de faire ta connaissance et ce que je viens de parcourir sur ton blog m'enchante également, je m'abonne! a bientot!
Répondre
L
Grâce à toi mon amie d'enfance est prête pour son expo de la semaine prochaine : MERCI BEAUCOUP POUR L IDÉE !!<br /> <br /> http://tricotdouceur-tricotbonheur.blogspot.fr/
Répondre
G
tu es trop forte madame, j'adore ton idée :) bons préparatifs à toi !
Répondre
L
belle idée! et quel travail...
Répondre
G
Superbe idée et tes chuassons sont ainsi super bien mis en valeur !<br /> <br /> biz
Répondre
Nana Fafo, crochet et petites histoires
  • Partage d'idées, tutos au crochet et récup créative. Créations de peluches, d'animaux en papier maché, d'accessoires déco. Présentation sous forme d'histoires pour comprendre les signes qui parcourent notre vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Nana Fafo, crochet et petites histoires
Visiteurs
Depuis la création 837 776
Newsletter
328 abonnés
Publicité