Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nana Fafo, crochet et petites histoires
8 janvier 2013

Serial Crocheteuse 151 : sac en sacs pour ranger mes sacs

Chez semaine on repart chez Isabelle Kessedjian

et on va mettre un peu d'ordre pour cette année 2013...

depuis le temps que je voulais faire ça !

SC151 CDC ranger

 

sac en sacs plastiques 05

sac en sacs plastiques 06

 

un peu de méthode...

sac en sacs plastiques 01

sac en sacs plastiques 02

sac en sacs plastiques 03

sac en sacs plastiques 04

 

Et ben ça fait mal aux doigts ! mais ça valait le coup

j'en ai commencé un autre...

Bonne croche à toutes (et à tous)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Il est excellent ton panier et ce pompon j'aime beaucoup !<br /> <br /> Biz
Répondre
M
Très malin et joli en plus !
Répondre
Très sympa ton idée deux en un : recyclage et rangement conjugués ! Trop fort !
Répondre
M
Une idée très pratique et du recyclage ! Superbe ton panier ! J'adore utiliser les sachets plastique mais je ne découpe pas les bandes de la même manière. Je me retrouve à la fin avec un fil en continue sans noeud. Une autre technique !
Répondre
D
on dirait presque des accessoires de mariée... bravo
Répondre
Nana Fafo, crochet et petites histoires
  • Partage d'idées, tutos au crochet et récup créative. Créations de peluches, d'animaux en papier maché, d'accessoires déco. Présentation sous forme d'histoires pour comprendre les signes qui parcourent notre vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Nana Fafo, crochet et petites histoires
Visiteurs
Depuis la création 837 776
Newsletter
328 abonnés
Publicité