Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nana Fafo, crochet et petites histoires
11 janvier 2013

Sortir du cadre : Les projets 2013 de nos reporters relookés

mosaique 2013

En 2013, avec des bras c'est mieux !

Parce que "pas de bras, pas de chocolat !"

Et nous, on aime le chocolat ...

 

pingouinnot 2013

En 2013, Pingouinnot va partager avec nous ses "trucs et astuces"

pour se faciliter la vie et abordera quelques questions de développement personnel.

Pfff, l'intello, comment il se la pète !

ronchonchon 2013

En 2013, Ronchonchon restera égal à lui-même.

Il a déjà prévenu tout le monde qu'il allait partir en vacances et qu'à son retour

il continuera sur sa lancée... lui, les bonnes résolutions il aime pas !

bidule chouette 2013

En 2013, Bidule Chouette, après avoir fait un peu de sport

(tu croyais qu'on allait oublier comment tu t'es goinfrée au Canada et à la Réunion !)

partira faire le tour des départements français.

Prochaine escale ... ?

Si vous êtes tenté par l'aventure contactez-moi.

 

Les petites maisonnettes ont été confectionnées par ma copinaute Line

Elle n'a pas de blog, mais elle ne manque jamais de m'envoyer des gentils petits mots.

Un grand merci à toi !

 

Pingouinnot 3xplus rapide

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
je découvre ton blog à l'instant... bravo pour toutes ces merveilles et merci pour les tutos.<br /> <br /> Iris.
Répondre
V
Génial ! Je vais vous suivre avec plaisir !
Répondre
G
J'aime beaucoup cette idée pour annoncer tes projets grâce à tes 3 amis , hâte de lire leurs rubriques !<br /> <br /> Biz
Répondre
M
je me réjouis de lire ta rubrique en 2013
Répondre
C
ce programme 2013 donne envie!!! vite de nouvelles aventures!!
Répondre
Nana Fafo, crochet et petites histoires
  • Partage d'idées, tutos au crochet et récup créative. Créations de peluches, d'animaux en papier maché, d'accessoires déco. Présentation sous forme d'histoires pour comprendre les signes qui parcourent notre vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Nana Fafo, crochet et petites histoires
Visiteurs
Depuis la création 838 487
Newsletter
329 abonnés
Publicité