Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nana Fafo, crochet et petites histoires
28 février 2013

Serial Crocheteuse 158 : bague au doigt ou corde au cou pour M. Pingouin au crochet

M.Pingouin au crochet s'est longuement demandé si il devait ...

passer la bague au doigt à sa dulcinée ...

ou se mettre la corde au cou ?

Cette semaine ça se passe chez Eiline 123 Paris

 

Pingouin au crochet 01

Pingouin au crochet 02

Pingouin au crochet 03

Pingouin au crochet 04

Pingouin au crochet 05

Bonne croche à toutes (et à tous)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ils se marièrent et eurent beaucoup de petits enfants , excellent!! j' aime beaucoup qu'elle imagination bisous
Répondre
P
Une jolie bague, de l'amour et une jolie petite famille ! j'adore !
Répondre
V
ton histoire est géniale,j'adore tes commentaires tout rigolo et la bague est elle aussi super belle, bravo
Répondre
H
Belle histoire pour mette en scène ta jolie bague !
Répondre
V
coucou<br /> <br /> j'adore ta mise en scene c'est genial,merci a toi pour ta bonne humeur et tes jolis articles<br /> <br /> ps:je ne t'ai pas oublié........<br /> <br /> bises
Répondre
Nana Fafo, crochet et petites histoires
  • Partage d'idées, tutos au crochet et récup créative. Créations de peluches, d'animaux en papier maché, d'accessoires déco. Présentation sous forme d'histoires pour comprendre les signes qui parcourent notre vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Nana Fafo, crochet et petites histoires
Visiteurs
Depuis la création 838 301
Newsletter
329 abonnés
Publicité