Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nana Fafo, crochet et petites histoires
4 mars 2013

Serial Crocheteuse 159 : un slip superman au crochet pour homme.

Pti Roger a revêtu son slip de superman au crochet

pour les serial crocheteuses 159 chez Isabelle Kessedjian.

" Mon héros " doux, gentil et pas très élégant ...

 

J'avais déjà piqué cette idée à Isabelle ICI

et repris en version culotte en laine (ICI) plus grande.

slip-superman-crochet-1

slip-superman-crochet-2

slip-superman-crochet-3

 

Bonne croche à toutes (et à tous)

 

et si cette version héros de mon coeur vous intéresse, elle est sur ALM et commandable sur mesure

notamment pour la version adulte.

slip-superhero

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Un vrai mec ! ( MdR )
Répondre
M
haha, trop beau, et sur la dernière photo, on voit bien que c'est un homme, un vrai ;)
Répondre
D
adorable ce petit slip çela ma bien fait rire!! excellent bisous
Répondre
S
Le slip est splendide, mais il faut dire que le modèle le met particulièrement en valeur. A bientôt
Répondre
L
Ha oui ! Sympa aussi ton slip tu as eu une bonne idée ;-D
Répondre
Nana Fafo, crochet et petites histoires
  • Partage d'idées, tutos au crochet et récup créative. Créations de peluches, d'animaux en papier maché, d'accessoires déco. Présentation sous forme d'histoires pour comprendre les signes qui parcourent notre vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Nana Fafo, crochet et petites histoires
Visiteurs
Depuis la création 838 346
Newsletter
329 abonnés
Publicité