Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nana Fafo, crochet et petites histoires
23 mars 2013

Serial Crocheteuse 162 : inconditionnellement Sac au crochet noir rayé

Un petit sac noir rayé multicolore au crochet

Cette semaine ça se passe chez Gisèle de Jijihook

pour voir plein de modèles de sacs !

Sac-noir-rayé-multicolor-01

Sac-noir-rayé-multicolor-02

Sac-noir-rayé-multicolor-03

Sac-noir-rayé-multicolor-04

Je l'ai mis dans ma tite boutique

Bonne croche à toutes (et à tous)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'adore ! Simple mais terriblement efficace ! Les rayures sont, on ne peut mieux, mises en valeur ! Pour un effet arc-en-ciel ...
Répondre
V
Chic-issime sac !
Répondre
T
Magnifique !! Avec un petit air de Little Marcel !<br /> <br /> Génial tu es sur ALM !! Moi aussi depuis peu ^^
Répondre
V
Il est très réussi et j'aime beaucoup la doublure !
Répondre
V
les rayures comme le " Marcel" d'une marque célèbre ,une superbe doublure,j'aime
Répondre
Nana Fafo, crochet et petites histoires
  • Partage d'idées, tutos au crochet et récup créative. Créations de peluches, d'animaux en papier maché, d'accessoires déco. Présentation sous forme d'histoires pour comprendre les signes qui parcourent notre vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Nana Fafo, crochet et petites histoires
Visiteurs
Depuis la création 838 301
Newsletter
329 abonnés
Publicité