Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nana Fafo, crochet et petites histoires
14 juillet 2013

Serial Crocheteuse 178 : indispensable pour créer en toute sérénité

Un panier sac au logo de superman en sac poubelle crocheté
pour ranger l'indispensable ...

inspiré du slip d'Isabelle Kessedjian (euh, là ça prête à confusion...)

voici mon kit de survie pour bien créer l'esprit dégagé
et faire "pousser une création" (comme y disent sur ALM)

Cette semaine ça se passe chez Ma'Co'Za' pour voir tous les kits de survie de nos serials crocheteuses.

Bonne croche à toutes (et à tous)

sac_panier_superman_02

sac_panier_superman_03

sac_panier_superman_01

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonne idée ! pour tous les super-héros qui eux aussi passent par les w.c...
Répondre
C
Contente de vous revoir et de constater que vous avez toujours autant d'idées créatives !!!
Répondre
M
Trop drôle ! C'est effectivement le kit de survie idéal ! Bravo !!!
Répondre
V
Ton idée est terrible, du coup je te suis pour une viré sur une ile deserte je suis sur que je ne m ennuirais pas !!!!<br /> <br /> Bravo pour l'inspi !<br /> <br /> Bise
Répondre
S
Hihihi ! Trop drôle ! Bravo Nana !
Répondre
Nana Fafo, crochet et petites histoires
  • Partage d'idées, tutos au crochet et récup créative. Créations de peluches, d'animaux en papier maché, d'accessoires déco. Présentation sous forme d'histoires pour comprendre les signes qui parcourent notre vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Nana Fafo, crochet et petites histoires
Visiteurs
Depuis la création 838 443
Newsletter
329 abonnés
Publicité