Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nana Fafo, crochet et petites histoires
15 octobre 2013

Lundi récup : des sacs en papier journal pour vos clients

Des sacs réalisés en papier journal pour vos clients :

il vous faut :

- des feuilles de papier journal

- de la laine pour les anses (chainette crochetée)

- de la colle (ou colle à la farine : trop top et pas chère = sucre, farine, eau !)

- des découpages pour la déco et des feutres pour la déco.

sac-papier-journal-01

J'ai trouvé la technique de pliage sur Pinterest

que j'ai adapté en prenant des feuilles entières ou des demi feuilles afin de ne pas avoir de chutes.

sac-papier-journal-verso

 

sac-papier-journal-exemples

Bonne récup'

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'adore cette récup, forcément (fan de récup, de papier). Mais la ptite touche de déco perso est TON petit plus. Bravo !
Répondre
A
ils sont très beaux bravo bonne idée car marre des sacs plastique
Répondre
B
Excellente idée. Ils sont très beaux.
Répondre
O
J'ai trouvé le pliage sur le site d'how about orange et je m'en étais servi pour offrir un cadeau à une copine, pour Noel il y a 2 ans, et je pense que l'emballage a autant plu que le cadeau!<br /> <br /> Les tiens sont superbes, j'adore la façon dont tu les as scrappé!
Répondre
V
un super sympa partage pour un résultat bluffant , bravo et merci
Répondre
Nana Fafo, crochet et petites histoires
  • Partage d'idées, tutos au crochet et récup créative. Créations de peluches, d'animaux en papier maché, d'accessoires déco. Présentation sous forme d'histoires pour comprendre les signes qui parcourent notre vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Nana Fafo, crochet et petites histoires
Visiteurs
Depuis la création 838 419
Newsletter
329 abonnés
Publicité