Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nana Fafo, crochet et petites histoires
27 janvier 2014

Serial Crocheteuse 206 : coussin rectangulaire et appliqué de lettres au crochet

Bientôt devant chez moi il y aura ce coussin rectangulaire ...

Vous en saurez plus au fil des semaines ...

Le thème de cette semaine chez Isabelle Kessedjian tombait au bon moment

 

Housse de coussin à messages

& appliqués de lettres au crochet

intérieur croustillant façon recyclage : mettez vos emballages plastiques en rembourrage !

Une idée qui me tient à coeur depuis si longtemps...

Le tissu est de chez Buttinette (excellente qualité surtout pour le prix !)

 

coussin-housse-lettre-crochet-01

coussin-housse-lettre-crochet-02

coussin-housse-lettre-crochet-03

coussin-housse-lettre-crochet-04

coussin-housse-lettre-crochet-05

 

Je le mets quand même sur ALM au cas où ... "housse de coussin à messages"

et puis je vais en faire plein d'autres !

Bonne croche à toutes (et à tous)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
génial bravo
Répondre
A
Excellent ! Super!
Répondre
K
Super ! Dessus et dedans !
Répondre
V
J'adore ! : )
Répondre
E
j'aime beaucoup ton coussin et le remplissage est ingénieux !
Répondre
Nana Fafo, crochet et petites histoires
  • Partage d'idées, tutos au crochet et récup créative. Créations de peluches, d'animaux en papier maché, d'accessoires déco. Présentation sous forme d'histoires pour comprendre les signes qui parcourent notre vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Nana Fafo, crochet et petites histoires
Visiteurs
Depuis la création 838 443
Newsletter
329 abonnés
Publicité