Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nana Fafo, crochet et petites histoires
23 mars 2014

Serial Crocheteuse 214 : des torchons personnalisés

Cette semaine le thème correspond exactement à ce que je suis en train de préparer :

des torchons personnalisés avec écriture à la peinture pour tissu et bordure au crochet !

ça se passe chez Isabelle Kessedjian pour les serial crocheteuse 214.

Si vous voulez savoir ce que je vais faire c'est par ici : Café Trait d'Union

Le site est en construction,  vous verrez de belles photos de mon village !

torchon-crochet-01

torchon-crochet-02

torchon-crochet-03

Bonne croche à toutes (et à tous)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Super idée ! C'est simple mais efficace!
Répondre
C
Très joli et sobre, j'aime beaucoup!
Répondre
B
Beaux torchons.
Répondre
S
Quels beaux torchons!<br /> <br /> Et longue vie a ce projet !
Répondre
M
Très élégant !
Répondre
Nana Fafo, crochet et petites histoires
  • Partage d'idées, tutos au crochet et récup créative. Créations de peluches, d'animaux en papier maché, d'accessoires déco. Présentation sous forme d'histoires pour comprendre les signes qui parcourent notre vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Nana Fafo, crochet et petites histoires
Visiteurs
Depuis la création 838 346
Newsletter
329 abonnés
Publicité