Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nana Fafo, crochet et petites histoires
2 avril 2014

Granny Love Challenge chez Jijihook : des sacs au crochet pour ramasser les oeufs

Des petits sacs au crochet "façon granny"

pour ramasser les oeufs ou ranger son goûter.

Ils participent au Granny Love Challenge n°8 chez Jijihook

et sont venus remplir ma petite boutique A little Market : "Sac pour enfant"

 

Version "Poil de Carotte"

panier-carotte-granny-oeuf

Version "Ramène ta fraise"

panier-fraise-granny-face

Version "J'ai pas un radis"

panier-radis-granny-face

Le tuto se trouve toujours par ICI

panier-fruits-et-legumes

Bonne croche à toutes et à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup l'idée .tres jolis<br /> <br /> Karine
Répondre
T
Ils sont craquants ;-) Les couleurs sont bien trouvées.
Répondre
N
Oh j'adOre cette idée ils sont tous très beaux......super-nath
Répondre
J
je les adore !!!!! très belle idée <3
Répondre
M
Wahaaa superbe ! bravo
Répondre
Nana Fafo, crochet et petites histoires
  • Partage d'idées, tutos au crochet et récup créative. Créations de peluches, d'animaux en papier maché, d'accessoires déco. Présentation sous forme d'histoires pour comprendre les signes qui parcourent notre vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Nana Fafo, crochet et petites histoires
Visiteurs
Depuis la création 837 802
Newsletter
328 abonnés
Publicité