Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nana Fafo, crochet et petites histoires
2 avril 2014

Serial Crocheteuse 215 : un protège carnet rayé au crochet

Des rayures toutes simples au point étoile

pour recouvrir ce carnet de notes

Couverture de carnet au crochet aux couleurs de printemps sur A little Market

et pour le n° 215 des serial crocheteuses chez Marjolaine

 

protege-carnet-crochet-raye-00

protege-carnet-crochet-raye-01

protege-carnet-crochet-raye-02

protege-carnet-crochet-raye-03

protege-carnet-crochet-raye-04

Bonne croche à toutes et à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je découvre ton blog et je trouve ton protège carnet vraiment joli. Je continue ma ballade chez "toi"
Répondre
N
très joli j'adore les objets recouverts de crochet ...jolies couleurs et j'aime beaucoup les petits feutres...nath
Répondre
E
Il est vraiment mignon ce carnet.
Répondre
P
bon c'est tout simplement magnifique !!!!braaaaaaavo !!
Répondre
V
posé sur le zinc il va faire fureur et les comptes se feront tout seul !!!!!
Répondre
Nana Fafo, crochet et petites histoires
  • Partage d'idées, tutos au crochet et récup créative. Créations de peluches, d'animaux en papier maché, d'accessoires déco. Présentation sous forme d'histoires pour comprendre les signes qui parcourent notre vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Nana Fafo, crochet et petites histoires
Visiteurs
Depuis la création 837 802
Newsletter
328 abonnés
Publicité