Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nana Fafo, crochet et petites histoires
28 avril 2014

Lundi Récup : un pot de fromage blanc version poubelle à fils

Que faire avec :

un pot de fromage blanc,

des restes de laine,

un peu de découpage et de collage ?

pot-fromage-blanc-décoré

Une poubelle déco " PO . PO "  POP

pot-fromage-blanc-POP

 

du kraft qu'on trouve dans les colis qu'on reçoit ...

du vernis colle trouvé chez Créavea

du découpage sur des pages noires de magasines

du feutre à l'alcool noir pour décorer (ça marche même sur le vernis colle ! trop bien !)

des restes de laine pour le dessus "moumoutte"

pot-fromage-blanc-poubelle

Bonne récup créative !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très bonne idée !!!! Bravo
Répondre
S
Super idée !
Répondre
L
Très sympa, et pratique !! Une bonne idée... Bien meilleure que le petit sachet plastique que j'utilise...
Répondre
V
Mince, je l'avais loupé celui-là ; il est très réussi, j'adore !
Répondre
C
je viens de faire un cadre rond avec ton tuto , celui avec le couvercle du pot de crème! et maintenant, je n'ai plus le pot!!!, bon, je sais ce qu'il me reste à faire!! et toi, tu le met dans ton café celui ci, j'imagine?? bisous
Répondre
Nana Fafo, crochet et petites histoires
  • Partage d'idées, tutos au crochet et récup créative. Créations de peluches, d'animaux en papier maché, d'accessoires déco. Présentation sous forme d'histoires pour comprendre les signes qui parcourent notre vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Nana Fafo, crochet et petites histoires
Visiteurs
Depuis la création 838 487
Newsletter
329 abonnés
Publicité