Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nana Fafo, crochet et petites histoires
2 février 2015

Premier meuble en carton : dévidoir à PQ en forme d'appareil photo polaroid !

Premier objet en carton !

Un dévidoir à papier toilette en forme d'appareil photo polaroid !

meuble-carton-devidoir-pq

devidoir-pq-en-carton

appareil-photo-polaroid-carton

Il ira orner les toilettes du café que j'ai repris l'an dernier.

Des petites nouvelles : pour le moment tout se passe bien

2014 m'a demandé beaucoup d'investissement personnel pour trouver une organisation

j'ai peu bricolé, je vous montrerai quand même prochainement les dessus des tabourets au crochet !

en 2015, j'espère revenir et partager à nouveau mes petites créations...

ça voudra dire que j'arrive enfin à re-bricoler ! héhéhé

Bonne récup' à toutes (et à tous)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un cadeau pour les photographes !! ;)
Répondre
M
j'adore !!
Répondre
C
Sympa ton Polaroid :)
Répondre
D
super bien fait !! bravo
Répondre
D
très belle idée c' est ingénieux bravo souriez vous êtes filmés !!!
Répondre
Nana Fafo, crochet et petites histoires
  • Partage d'idées, tutos au crochet et récup créative. Créations de peluches, d'animaux en papier maché, d'accessoires déco. Présentation sous forme d'histoires pour comprendre les signes qui parcourent notre vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Nana Fafo, crochet et petites histoires
Visiteurs
Depuis la création 837 802
Newsletter
328 abonnés
Publicité