Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nana Fafo, crochet et petites histoires
3 avril 2015

Tortue géante en papier mâché

Tortue en papier mâché et laine ...

Le mélange des matières j'adore !

tortue en papier maché

C'est une énorme tortue en papier mâché avec aussi un peu de laine crochetée...

que j''ai commencé début février pour les Serial 260 sur ce thème !!!

Deux mois plus tard ... elle a atterri ici.

Elle  décore mon bar ! pour le plaisir des petits et des grands

tortue en papier maché01

tortue en papier maché-cote01

tortue en papier maché-detail

tortue en papier maché-dessous

Tout est en récup :

A l'intérieur il y a des plastiques remplis d'air que l'on trouve dans les cartons de marchandises

c'est ce qui donne la forme bosselée à la coque !

Pour faire tenir les yeux et le dessous en laine j'ai utilisé de la colle néoprène.

Les pattes sont remplies des plastiques d'emballage des packs de bouteilles.

La tête et le bourrelet de la coque sont en papier journal.

Le tout est recouvert de papier journal collé à la colle à la farine

La déco : des formes découpées dans les prospectus publicitaires.

Il m'a fallu presque 2 mois pour en venir à bout !

Je ne vais pas m'arrêter en si bon chemin... suite au prochain délire !

 

Bonne récup créative à toutes et à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tres joli.. elle est magnifique ta tortue!
Répondre
M
J'adore et j'attends la suite avec impatience,
Répondre
M
sublimissime! très joli blog! je vais m'abonner à ta nawletters pour faire un petit bout de lecture!
Répondre
J
c'est une véritable oeuvre d'art, tu es trop forte <3 je suis totalement fan de ta tortue
Répondre
I
Elle est top ! Très sympa :o)
Répondre
Nana Fafo, crochet et petites histoires
  • Partage d'idées, tutos au crochet et récup créative. Créations de peluches, d'animaux en papier maché, d'accessoires déco. Présentation sous forme d'histoires pour comprendre les signes qui parcourent notre vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Nana Fafo, crochet et petites histoires
Visiteurs
Depuis la création 838 301
Newsletter
329 abonnés
Publicité